VELO CLUB ROCHOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dimanche 14 juin

2 participants

Aller en bas

Dimanche 14 juin Empty Dimanche 14 juin

Message  Daniel Jeu 11 Juin - 8:04

Le blog en sommeil depuis l'automne donne envie de pleurer. Pour lutter contre la dépression qui m'envahit je poste 2 messages d'un coup. (Voir la rubrique  sanglier 2015)
Pour dimanche 14 juin, il y a La Valgaude et la Transpiades. Vu la météo samedi et dimanche dans le Valgo je crois que je vais aller à la Transpiade pour faire le 55 km. A confirmer samedi en fonction de l'évolution de la météo départ vers 6h30, j'ai 2 places dans ma voiture                                                                                                                                                                          http://www.verdon3t.com/index.php?option=com_content&view=article&id=6:rando-vtt&catid=11:trans-piades&Itemid=108
Daniel
Daniel

Nombre de messages : 139
Age : 73
Localisation : La Roche
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dimanche 14 juin Empty Re: Dimanche 14 juin

Message  new eric Ven 12 Juin - 15:48

Salut, je participe avec mon humble réponse à la résurrection du blog, tout ça pour dire que la météo ne m'inspire pas plus dans le valgo que dans le verdon...j'essaierai de passer entre les goutes sur nos sentiers, samedi ou dimanche. Je suis conscient de ne pas du tout faire avancer le schmilblick, mais l'important c'est de participer !
new eric
new eric

Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : la roche
Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser