Le rouge du SANGLIER 2010
4 participants
Page 1 sur 1
Le rouge du SANGLIER 2010
Pour le kilométrage, de la boule à la boule j'ai 38kms au compteur et 1500 métres de déniv environs. Moi je trouve que ce n'est pas mal car on est parti à 8h et on est arrivé à 13h30. Certes avec quelques arrêt. Mais pour revenir sur le parcour, il est super.
coco- Nombre de messages : 202
Emploi/loisir : ASH Brancardier au CHICAS
Disponibilité dans la semaine : Ca dépend
Re: Le rouge du SANGLIER 2010
moi, j'ai 76 Km et 3000 de déniv.
C'est pour ça que j'étais fatigué...
A +
C'est pour ça que j'étais fatigué...
A +
ricore- Nombre de messages : 57
Emploi/loisir : tout sport !!!
oups on a pas fait le bon circuit !!!
Salut les copains, je ne comprends pas, moi j'ai 36 km, 1540 D+ le tout en 3h 25 de roulage tranquille...
Et j'ai croisé le président et il m'a fait remarquer ne nous n'étions pas passés par le col d' Hairy Mah , cette petite variante à partir (et au retour du col de gaspardon) fait 3,8 km de montée par la piste avec 370 D+ en +, +la descente, soit en tout 6km.
j' espère avoir été clair, cette boucle peut être proposée à la carte sachant que le parcours est déjà exigent soit un rouge et un rouge foncé....
Qu'en pensez-vous?
j'ai de mon coté le tracé et le déniv sur papier avec fond IGN, j'essaie de trouver une combine pour le partager sur le net, affaire à suivre...
Et j'ai croisé le président et il m'a fait remarquer ne nous n'étions pas passés par le col d' Hairy Mah , cette petite variante à partir (et au retour du col de gaspardon) fait 3,8 km de montée par la piste avec 370 D+ en +, +la descente, soit en tout 6km.
j' espère avoir été clair, cette boucle peut être proposée à la carte sachant que le parcours est déjà exigent soit un rouge et un rouge foncé....
Qu'en pensez-vous?
j'ai de mon coté le tracé et le déniv sur papier avec fond IGN, j'essaie de trouver une combine pour le partager sur le net, affaire à suivre...
new eric- Nombre de messages : 182
Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école
assez
Pour ma part, je pense que le tour de dimanche est suffisant pour le rouge, en sachant que notre allure peut ressemblée à celle de vététistes moyen, avec une arrivée à 13h30.....
Je rajouterais plus un retour par Mangeon.
A discuter.
Capt cav
Je rajouterais plus un retour par Mangeon.
A discuter.
Capt cav
delaure- Nombre de messages : 152