VELO CLUB ROCHOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Crémaillère,galette des rois

2 participants

Aller en bas

Crémaillère,galette des rois Empty Crémaillère,galette des rois

Message  new eric Mer 4 Jan - 21:20

Salut à tous, je vous propose, ce dimanche après midi, de venir à la maison pour une crémaillère-galette des rois-réunion club, thé, café, cidre,le tout en famille.
vu l'activité intense sur le blog je vais passer quelques coups de fils et merci de faire passer le mot et de confirmer votre venue.
on peut également prévoir une sortie le matin si les conditions météo le permettent.
A bientôt
Eric des roux
new eric
new eric

Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : la roche
Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Crémaillère,galette des rois Empty ben peux pas

Message  delaure Mar 31 Jan - 3:48

J'en profite pour pour vous souhaiter à tous une bonne année, et que vos projets se réalisent....
Je salue plus particulièrement M Manze, et M Laperche, les deux zigues qu'on a pas vu à Noël.
Parce que même si j'en ai rien à faire du MGEN, ça m'embète pour l' homme qui a riqué sa vie, et celle de ses jambes, pour sauver la france !
Oui, c'est de toi que je parle new éric, on aurait bien aimé te voir, avec ta famille sympatique, et évane nous a réclamé Ninon.....
Bon ben bonne année, et j'èspère qu'elle était bonne la galette.
à +
le capt
delaure
delaure

Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : la roche
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser