pour capt' doudou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pour capt' doudou

Message  new eric le Mar 28 Sep - 9:42

Salut l'ilien, c'est bien de nous surveiller de loin mais tu devrais également surveiller ta messagerie ( ou bien cela n'a pas marché ou alors tu boudes !?) Bref c'était pour savoir si tu avais des coordonnées postales sur ton rocher émergent des flots, car à la maison j'ai 3 schtroumfs qui enverraient bien un mot aux tiens, et comme je le disait dans le mail privé, je connais un facteur qui a une pirogue et qui serait prêt à faire la livraison.
Si tu as besoin de glaçons fait le nous savoir, nous avons eu les premiéres gelées matinales et le cru 2010 s'annoncent bien givré ( comme moi je crois geek )
Et arrete de poster des messages à point d'heure, personne ne te lit à cette heure là, je suis prêt à parier que tu vas encore nous trouver une excuse bidon genre décalage horaire mais on sait tous ici que la martinique est un département français...alors hein !!!
bises à vous cinq et garre aux moustique !
new eric

Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école

Revenir en haut Aller en bas

désolé

Message  delaure le Mer 10 Nov - 20:04

je viens de me rendre compte que le forum ne vivait pas trop depuis un ou deux mois, je me connectais sans utilisé mes noms de code, et je n'avais donc jamais de message.....
Je viens de m'en rendre compte, ......., la boulette.....
Donc me revoilà!!!!!
Famille delauré yann
9 lot. turquoise Caraïbes
97229 trois ilets
Mail: sandrineyann.delaure@hotmail.fr
Et c'est vrai qu'ici, on a plutôt chaud, tout va bien pour les aventuriers du nouveau monde!!!!!
A très bientôt.
Capt. doudou caverne
delaure

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut