VELO CLUB ROCHOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

et ce vauban

2 participants

Aller en bas

et ce vauban Empty et ce vauban

Message  delaure Sam 12 Juin - 17:52

alors lio, ce raid vauban, est-ce que c'était comme dans tes rèves....?
j'passe te voir dans la semaine.
delaure
delaure

Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : la roche
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ce vauban Empty Re: et ce vauban

Message  Lionel Lun 14 Juin - 10:08

On en reve encore tellement on a pris du plaisir . et ce vauban Icon_biggrin et ce vauban Icon_biggrin et ce vauban Icon_biggrin
Le 50 a fait 60 et 2200MD+ de 8H a 16H sur les velos que du plaisir vraiment une rando a faire et a refaire.
A + LIONEL
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : VEYNES
Emploi/loisir : vtt ski de rando
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ce vauban Empty Re: et ce vauban

Message  Lionel Mar 15 Juin - 17:35

Voici le résumé de Brice qui nous accompagnait au raid Vauban:
"Malgré l'incertitude du temps, Stéphanie Lionel et moi nous sommes retrouvés de bonne heure et de bonne humeur à Guillestre.
Tous trois inscrits sur le 50 km, nous sommes partis sous un soleil timide mais qui sera plus présent durant la journée.
Au final, notre parcours était de 60 Kms (+ 2200 m déniv) et je dois dire que j'étais content quand j'ai vu le village de Guillestre où Stéphanie nous attendait. C'est au dernier ravitaillo qu'elle a fait le choix de finir sur le parcours 38 kms, ce qui lui fera 50 kms (+ 1600 M de déniv).
En conclusion, je conseille cette rando dont le parcours est varié avec un cadre magnifique, des passages très sympas notamment dans des gorges, le long d'un canal ou sur le site Vauban de Mont Dauphin.
Je précise que cette rando reste assez difficile avec des parties engagées et c'est pour cette raison que je la conseille (pour le 50 Kms) aux vététistes entraînés afin de profiter pleinement de la sortie."
Lionel
Lionel

Nombre de messages : 208
Age : 50
Localisation : VEYNES
Emploi/loisir : vtt ski de rando
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

et ce vauban Empty Re: et ce vauban

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser