VELO CLUB ROCHOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

petite sortie du 25/04 la méouge

Aller en bas

petite sortie du 25/04 la méouge Empty petite sortie du 25/04 la méouge

Message  new eric Dim 25 Avr - 17:04

Voilà ça c'est fait !!!
Et oui, une petite sortie à la Xav avec pas trop de déniv, mais fait en quasi totalité d'entrée. Donc départ tranquile tout à gauche pour faire le col st pierre, puis tout à gauche dur, puis tout à gauche façon montée impossible et sur la fin j'ai trouvé la voie mal équipée:il y avait un spit tout les 15 m. Arrivée au col sur le vélo! il faut se remettre en selle 20 m avant le sommet en prenant appui sur le pin de gauche.
De la haut (700 m d+) Gaz dans la descente! Enfin non parce que pavasses et tuyau(qu'est-ce qu'il fout là?) bref début de descente un peu galère, extrait de dialogue:moi" t'es passé là? pierric?" lui :"oui mais j'avoue c'était chaud". Xav 100 m plus loin " attention là si te te loupe il y a une barre rocheuse..."
Mais bon la 2° partie est très sympa (vraiment!)
Puis retour par les gorges de la méouge en courbe de niveau: en alternant tout les 100m 50m en dessous /50m au dessus soit un retour un tantinet physique...
Bilan : une sortie de 20 km avec 1000 d+ ou on à parfois un "peu" mis pied à terre , à noter les très jolis paysages traversés.
donc pour les gars qui veulent s'entrainer pour une épreuve quelconque , xav a de très beaux parcours adaptés, il ne faut pas se laisser berner par l'annonce de la veille sur le blog.

Et puis j'allais oublier : Happy birthday mister président petite sortie du 25/04 la méouge Icon_king
new eric
new eric

Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : la roche
Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser