Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre

Message  new eric le Dim 1 Nov - 17:49

Et oui, il valait mieux sortir son vtt plutôt que d'honorer nos aïeux en ce dimanche matin (paix à leurs âmes).Et c'est à 8h 46 pétante, que nous partîmes de la boule, à 7 en cette saison c'est superbe !Yann, coco, Steph, Xavier, Anthony,Ricoré (ce bel italien ami du petit déjeuner, qu'a-t-il pris ce matin nul ne le sait mais il avait la patate) et ma pomme étions au départ. direction matacharre et après on verra... JB du PJPC nous a ratrappé au début de l'ascension et c'est joint à nous. Arrivés au col il étant temps de choisir l'itinéraire de descente, Coco qui avait rencard avec le fleuriste est rentré par les Sérigons, le reste de la meute a entamé la descente jusqu'au Sauvas et là xav et JB nous on laché pour descendre directement sur Montmaur par le sentier balisé et reconnu pendant que nous faisions confiance à Yann:"il y a une super descente sur Montmaur apres une petite remontée vers les Sérigons, le trail de Bure et passé par là en montée, ça doit passer à la descente en vtt..." petite remontée donc...après avoir grimpé matacharre c'est trop facile ( même si les produits illicites commençaient à ne plus faire beaucoup d'effets) puis début de descente....les 10 premiers metres à pieds parce que l'on connaissait pas puis enchainement d'épingles biens techniques, toutes se passent.... pour celles qui tournent à droite faire comme Anthony, pour celles qui virent à gauche faire comme Yann...... si vous n'avait pas ces 2 techniques faites comme vous pouvez...(d'aucun en aurait fait une ou deux à coté du vélo ou sans le vélo ( je me comprends et Steph aussi je pense) Bref une nouvelle descente qui devrait revoir nos crampons j'en suis sûr. arrivée donc à Montmaur puis retour par la carrière et le camping...Bilan : quelques chutes (3 à mon actif) des crevaisons (ça fait partie du jeu) et ma fois une belle balade, reste un point à élucider : nous sommes partis à 8h46, arrivés à 12h 30 soit 3h44 de sortie et à mon compteur j'ai 2h40 de roulage....qu'a-t-on bien pu faire pendant près d' 1h04...allez savoir.....
new eric

Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école

Revenir en haut Aller en bas

quel prose

Message  coco le Mar 3 Nov - 21:08

ça donne envie de vous suivre....
un admirateur.
coco

Emploi/loisir : ASH Brancardier au CHICAS
Disponibilité dans la semaine : Ca dépend

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut