VELO CLUB ROCHOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre

2 participants

Aller en bas

Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre Empty Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre

Message  new eric Dim 1 Nov - 17:49

Et oui, il valait mieux sortir son vtt plutôt que d'honorer nos aïeux en ce dimanche matin (paix à leurs âmes).Et c'est à 8h 46 pétante, que nous partîmes de la boule, à 7 en cette saison c'est superbe !Yann, coco, Steph, Xavier, Anthony,Ricoré (ce bel italien ami du petit déjeuner, qu'a-t-il pris ce matin nul ne le sait mais il avait la patate) et ma pomme étions au départ. direction matacharre et après on verra... JB du PJPC nous a ratrappé au début de l'ascension et c'est joint à nous. Arrivés au col il étant temps de choisir l'itinéraire de descente, Coco qui avait rencard avec le fleuriste est rentré par les Sérigons, le reste de la meute a entamé la descente jusqu'au Sauvas et là xav et JB nous on laché pour descendre directement sur Montmaur par le sentier balisé et reconnu pendant que nous faisions confiance à Yann:"il y a une super descente sur Montmaur apres une petite remontée vers les Sérigons, le trail de Bure et passé par là en montée, ça doit passer à la descente en vtt..." petite remontée donc...après avoir grimpé matacharre c'est trop facile ( même si les produits illicites commençaient à ne plus faire beaucoup d'effets) puis début de descente....les 10 premiers metres à pieds parce que l'on connaissait pas Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre Icon_wink puis enchainement d'épingles biens techniques, toutes se passent.... pour celles qui tournent à droite faire comme Anthony, pour celles qui virent à gauche faire comme Yann...... si vous n'avait pas ces 2 techniques faites comme vous pouvez...(d'aucun en aurait fait une ou deux à coté du vélo ou sans le vélo ( je me comprends et Steph aussi je pense) Bref une nouvelle descente Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre Icon_cheers qui devrait revoir nos crampons j'en suis sûr. arrivée donc à Montmaur puis retour par la carrière et le camping...Bilan : quelques chutes (3 à mon actif) des crevaisons (ça fait partie du jeu) et ma fois une belle balade, reste un point à élucider : nous sommes partis à 8h46, arrivés à 12h 30 soit 3h44 de sortie et à mon compteur j'ai 2h40 de roulage....qu'a-t-on bien pu faire pendant près d' 1h04...allez savoir.....
new eric
new eric

Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : la roche
Emploi/loisir : père au foyer/le sport en s'amusant
Disponibilité dans la semaine : TLJ mais il faut être rentré pour la sortie de l'école
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'il était bon de rouler ce 1er novembre Empty quel prose

Message  coco Mar 3 Nov - 21:08

ça donne envie de vous suivre....
un admirateur.
coco
coco

Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : la roche des arnauds
Emploi/loisir : ASH Brancardier au CHICAS
Disponibilité dans la semaine : Ca dépend
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser